Ferme de la Noue Saint Rémy
Vincent GAUVAIN
Marne / beine nauroy







L'exploitation agricole de Vincent est conduite entièrement en agriculture biologique sur un même site arboré, d'une superficie totale de 63 hectares. A 10 minutes de Reims sur la commune de Prunay.
Vincent vous fera découvrir son travail, la production de lentillons de Champagne, une spécialité de lentilles rosées typique de la région, fines et savoureuses, à découvrir et déguster absolument !
Présence d'une bio-diversité importante sur l'exploitation (petit gibier, oiseaux, fleurs ...). Vincent produit des lentillons de la Champagne réputés pour leur saveur et leur finesse, ils accompagnent parfaitement les viandes et poissons, chauds ou froids, les lentillons sont également excellents en salade l'été ! A découvrir !
Productions labellisées Agriculture biologique : Lentillons de la Champagne, céréales, protéagineux, luzerne
-
Agriculture biologique
-
Découvrir nos produits :
Lentillons de la Champagne
Informations complémentaires :
atelier sur place
Modalités de visite de la ferme :
Visite sur Rendez-vous
Acheter nos produits :
À la ferme :
- Ouverture : Sur rendez-vous
Sur les marchés :
Saisonniers
Autres :
Restaurateurs, Magasins collectifs, particuliers, Foire de Chalons en Champagne en septembre.
-
Aucun avis n’a été déposé pour le moment. Soyez le premier à le faire !
-
Contact
Vincent GAUVAIN
Adresse
32 Route de Nogent, 51490, beine nauroy
Courriel
fermensr@orange.fr
Indications routières :
A 18 km de Reims prendre la N44 en jusqu'au carrefour de la Bertonnerie à Prunay puis la direction de Beine Nauroy ou prendre la direction de Cernay les Reims la D64 en direction de Beine Nauroy.
Ferme de la Noue Saint Rémy
Vincent GAUVAIN
Marne / beine nauroy